SKEMA : Nathalie Hector nommée Directrice du développement

Une nouvelle arrivée à SKEMA Business School : Nathalie Hector, 43 ans, nommée au poste de Directrice du Développement et membre du Comité Exécutif. Son périmètre intègre les admissions, le marketing produits, le développement commercial national et international ainsi que l’animation des concours. "Nathalie Hector a su faire évoluer des programmes et implanter des innovations fortes dans ses précédentes fonctions", souligne Alice Guilhon, Directrice Générale de SKEMA. "Elle saura accélérer le développement de l’école à l’international comme en France et animer des équipes multisites".

Nathalie Hector (Photo DR)

Nathalie Hector prendra officiellement ses fonctions au sein de SKEMA le 30 mars 2020 et contribuera au nouveau plan stratégique SKY25 visant à proposer un modèle d’éducation innovant et disruptif à l’échelle globale. Avant d’intégrer SKEMA, elle dirigeait depuis avril 2018 le Programme Grande Ecole d’emlyon Business School. Auparavant, entre 2011 et 2018, elle pilote successivement au sein de Kedge le programme Ingénieur d’affaires, les programmes postbac, le programme Grande Ecole jusqu’à l’ensemble des programmes de formation initiale.

Docteur en sciences de gestion de l’Université de Toulon (2010), Nathalie Hector est également titulaire d’un Master (DEA) en droit des contentieux public/privé (1999). Ses domaines de recherche portent sur l’économie sociale et solidaire d’une part et sur les edtechs et les conséquences de l’intelligence artificielle dans les sciences de l’éducation d’autre part.

Étiquettes