Coronavirus : MAGIC Monaco reporté à l'an prochain sur deux jours

A Monaco, le coronavirus aura eu raison des super-héros, guerriers terriens ou extraterrestres, ou supervilains qui font tout l'attrait du Salon MAGIC Monaco. La 6ème édition du Monaco Anime Game International Conferences qui devait avoir lieu samedi 7 mars a été reportée. Dédié à la culture pop japonaise, beaucoup des invités du salon venaient des zones asiatiques à risque. D'où la décision prise évidemment d'un cœur lourd. Mais de nouvelles dates ont déjà arrêtées : MAGIC est reporté les 26 et 27 février 2021 au Grimaldi Forum. Pour la première fois, il s'étendra sur deux journées. En revanche, le SIAM, le Salon de l'Innovation Automobile et des Mobilités, est maintenu. Il démarre demain jeudi 5 mars à 11 heures sur le quai Saint-Antoine à Monaco et se poursuivra jusqu'à dimanche 18 heures.

Annulé le Vapexpo Nice, le salon du vapotage qui devait se tenir à Nice du 21 au 23 mars. La décision a été prise en raison de la consigne interdisant les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné.

Reportée l'assemblée générale de l'UIMM. Elle devait avoir lieu demain jeudi 5 mars à 17h30 dans les salons de l'aéroport de Nice. Une nouvelle date sera communiquée ultérieurement.

 

Étiquettes