Cannes : Nicolas Sarkozy à l'ouverture du MIPIM 2020

Un ancien président de la République française pour l'ouverture du prochain MIPIM de Cannes, du 10 au 13 mars : Nicolas Sarkozy. Il inaugurera le mardi 10 mars à 15 heures au Palais des Festivals de Cannes, le MIPIM 2020, le plus grand salon professionnel au monde dédié à l’immobilier et la ville. Un marché qui ambitionne de devenir un sommet incontournable en matière de réflexion sur les grands enjeux urbains.

Nicolas Sarkozy"Le Président Nicolas Sarkozy est reconnu mondialement pour sa vision engagée des problématiques géopolitiques et territoriales, et pour ses réalisations majeures comme le Grand Paris, les investissements d’avenir et l’impulsion de grands événements populaires en France (Euro 2016 de Football, Jeux Olympiques de Paris 2024)", note le MIPIM. "Son approche des questions démographiques et des grands équilibres territoriaux nourrira la réflexion des 28,000 visiteurs attendus pour cette 31e édition du MIPIM 2020 autour de son thème central:  "Un humain dans la ville".

L’intervention du Président Nicolas Sarkozy précédera la première édition du "MIPIM Political Leaders’ Summit", qui réunira une centaine d’élus de métropoles internationales (dont les maires de Madrid, Helsinki, Varsovie, Tallinn, Florence, Stockholm…) pour échanger sur les révolutions sociétales en cours.

Tags