Cannes : la légende Tony Parker à l'inauguration d'Esports Bar

Esports Bar illustration

Une grande star du sport physique pour l'inauguration de la 7ème édition d'Esports Bar, "l'agitateur de jeux", salon professionnel qui se tient du mardi 11 au jeudi 13 février au Palais des Festivals de Cannes : Tony Parker. Basketteur américain fétiche de la NBA et fondateur de la Tony Parker Adéquat Academy, il participera demain mardi à 17h45 à l'inauguration officielle qui sera suivie des Games Shakers Awards à 18h15.

Cette cérémonie récompense les plus belles initiatives business dans l’esport et celles qui contribuent à son rayonnement international auprès du grand public. Elle se terminera par le cocktail d’ouverture de 19 heures à 21h30.

Organisé par Reed Midem, Esports BAR Cannes est un évènement qui réunit les cadres supérieurs de l’esports du monde entier et des marques pour façonner ensemble l’avenir de l’esports. Pendant trois jours, un service exclusif de matchmaking en face à face met en relation les leaders de l’industrie avec un programme complet, comprenant du mentorat et un aperçu sur la façon d’investir et de développer une expertise commerciale dans l’esports. Plus globalement l'objectif est de transformer les sports de la génération numérique pour en faire l’avenir du divertissement.